Le 26 janvier 2008, réunion politique au sujet des transports

Publié le par gk

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je fais de la pub : le 26 janvier 2008, dans un lieu encore non défini, la "République des blogs de Toulouse" organise une rencontre entre les blogueurs, leurs lecteurs et les candidats à la mairie de Toulouse sur le thème des transports. 
Pour l'instant, seuls Pierre Cohen et Jean-Luc Forget seront présents, mais on peut espérer que tous les candidats y seront.
Internet se développe depuis quelques années, mais il y a encore quelques mois, personne n'aurait imaginé qu'une telle réunion puisse se tenir. N'est-ce pas cela, la démocratie, la citoyenneté, à une échelle locale ? 
J'appelle donc les internautes qui viennent sur "toulouse-municipales2008" à s'inscrire et à venir à cette réunion, en espérant de tout coeur que celle-ci sera un véritable moment d'échange.
Pour en savoir plus, voici une adresse : http://republiquedesblogs.net/Toulouse

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Le Petit Grognard 06/01/2008 05:52

A PIno: un amphi ou une salle municipale serait trop académique ou austère. On se doit de trouver un lieu plus convivial

Pinocchio 06/01/2008 00:15

Je ne connais pas l'IEP. Mais vous devez avoir un amphi adapté à l'événement?

Le Petit Grognard 05/01/2008 21:33

merci :-)
On est 4 à cherche le lieu toute la semaine ! Si tu as des contacts avec l'entourage de M. Moudenc, Simon ou Mme Martin, n'hésite pas :-)