Les voeux du maire : un air de campagne électorale

Publié le par gk

Source : www.ladepeche.fr

Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, adresse ses vœux aux Toulousains pour l'année 2008 : «Agir pour soutenir l'emploi, par le refus des délocalisations dans le secteur aéronautique, par la montée en puissance d'Aérospace Campus, par l'ouverture du Cancéropôle et la diversification économique de notre agglomération, et par le soutien aux programmes de recherche et d'innovation mobilisant entreprises et forces académiques.

Construire davantage de logements pour faciliter la vie quotidienne de tous en encourageant tout à la fois la création de logements sociaux et l'accession du plus grand nombre à la propriété.

Améliorer la qualité de la vie en faisant le choix du développement durable, de la mise en valeur de la Garonne accessible à tous, d'une ville toujours plus conviviale et plus sûre pour les habitants de tous les quartiers, de déplacements facilités et moins polluants.Voilà mes vœux pour 2008.Voilà aussi mon engagement au service de tous les Toulousains, dans la volonté de les rassembler. Car l'atout majeur des Toulousains, cette année encore, sera dans leur capacité d'exprimer la formidable diversité de leurs forces, tout en s'unissant pour bâtir leur avenir ensemble.

Je souhaite à chacune et à chacun une bonne année 2008, de réussite, de bonne santé et de fraternité».

Publié dans Infos

Commenter cet article

Xav. 12/01/2008 11:01

Aquand un article sur la liste enfin dévoilée de Pierre COhen ?

Certains vous ont déjà pris de court :

http://apre.over-blog.com/article-15554771.html

http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/2008/01/municipales-tou.html

http://www.toulousoscopie.org/article-15553673.html

http://militant.over-blog.net/article-15553312.html