André Gallégo candidat de la liste "100% pour Toulouse"

Publié le par gk

André Gallego,  57 ans présente une liste humaniste aux élections municipales de Toulouse. C'est un ancien membre de l'UDF-MoDem, qui n'a pas apprécié le mode de désignation du candidat Jean-Luc Forget, choisi par François Bayrou. Il était candidat aux élections législatives de 2007 sous l'étiquette MoDem dans la quatrième circonscription de Haute-Garonne et avait obtenu 9,42% des voix au premier tour, et avait appelé à voter Jean Diébold (UMP) au second tour. Il est le gérant d'une PME-PMI qui édite le Journal Toulousain.  
Pour en savoir plus :  
http://gallego.over-blog.fr/    

ptANDRE.jpg             

Publié dans Les candidats

Commenter cet article

gonsalez 11/02/2010 12:47


bonjour monsieur gallego sai monsieur gonsalez qui vous ecrie,je sui locataire chez an se moment meme,au 12bis chemint seminaire,il me manque des quitanse de loyeret un document pour quitter les
lieux veyer me rapele svp parseque g plus votre numero de portable voisi le mien 0624705069 apele moi au plus vite parseque je doi demenager et sen se documentje ne peu rien faire merci davanse.


INIAL ALAIN 15/02/2008 23:29

André Gallego a oublié de preciser qu'il est est un "patron" actuellement en instance de réglement au Conseil des Prud'hommes de Toulouse et que si l'ancien batonnier M° Forget l'a écarté, c'est peut-être que .... (Pour toute information, joindre M° ZAPATA, avocat, rue des 36 ponts).