Communiqué de L'autre liste

Publié le par gk

Voici un communiqué de L'autre liste, datant du lundi 10 mars 2008


L'autre liste
dans sa volonté de faire gagner la gauche à Toulouse demande dès ce soir à Pierre Cohen d'assumer ses responsabilités et de prendre en compte les demandes légitimes des électrices et des électeurs qui ont fait confiance à François Simon et ses colistiers, porteurs d'idées novatrices durant cette campagne.

Pour gagner ensemble Toulouse l'autre liste fait un geste d'ouverture vers Pierre Cohen,  en ne demandant pas une stricte proportionnalité (soit 4 postes au lieu des 6 possibles) et la prise en compte d'éléments programmatiques ; mais il s'agit malgré tout que l'autre liste soit représentée  dans la majorité municipale de gauche qui pourrait voir le jour à Toulouse.

Il ne peut pas s'agir de débaucher la seule tête de liste, mais d'engager une réelle dynamique d'ouverture pour mobiliser l'ensemble de la gauche et les abstentionnistes qui ne se sont pas engagés dès le premier tour.

A cette fin, nous proposons à Pierre Cohen de nous rencontrer le plus rapidement possible afin de construire cette liste de coalition, seule à même de faire gagner la gauche à Toulouse.

Publié dans Infos

Commenter cet article