André Gallégo candidat de la liste "100% pour Toulouse"

Publié le par gk

André Gallego,  57 ans présente une liste humaniste aux élections municipales de Toulouse. C'est un ancien membre de l'UDF-MoDem, qui n'a pas apprécié le mode de désignation du candidat Jean-Luc Forget, choisi par François Bayrou. Il était candidat aux élections législatives de 2007 sous l'étiquette MoDem dans la quatrième circonscription de Haute-Garonne et avait obtenu 9,42% des voix au premier tour, et avait appelé à voter Jean Diébold (UMP) au second tour. Il est le gérant d'une PME-PMI qui édite le Journal Toulousain.  
Pour en savoir plus :  
http://gallego.over-blog.fr/    

ptANDRE.jpg             

Publié dans Les candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour monsieur gallego sai monsieur gonsalez qui vous ecrie,je sui locataire chez an se moment meme,au 12bis chemint seminaire,il me manque des quitanse de loyeret un document pour quitter les<br /> lieux veyer me rapele svp parseque g plus votre numero de portable voisi le mien 0624705069 apele moi au plus vite parseque je doi demenager et sen se documentje ne peu rien faire merci davanse.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
André Gallego a oublié de preciser qu'il est est un "patron" actuellement en instance de réglement au Conseil des Prud'hommes de Toulouse et que si l'ancien batonnier M° Forget l'a écarté, c'est peut-être que .... (Pour toute information, joindre M° ZAPATA, avocat, rue des 36 ponts).
Répondre